Combiné pour bois chauffage

Les combinés à bois de chauffage de la gamme Pilkemaster EVO peuvent être personnalisés pour vos besoins. Travailler avec un Pilkemaster EVO est rapide, plaisant et sans effort.

L’ajustement automatique de la force de fendage assure un rendement élevé
La force et la vitesse de fendage du Pilkemaster EVO 36 s’ajuste automatiquement en fonction de la taille et de la dureté du bois. Fendre en 2, 4, 6 ou 8 parts nécessite un simple changement de coin de fendage. La gamme EVO propose également la fonction de fendage indépendant qui permet d’utiliser la machine comme fendeuse à bois horizontal.

Convoyeur pivotant
 Le convoyeur est silencieux rendant ainsi le travail plus plaisant. La structure pivotante permet de produire du bois de chauffage à différents points sans bouger la machine. Le lève-bois et la table d’alimentation optionnelle rendent la production de bois de chauffage encore plus facile.

Derrière un tracteur ou sur plateforme mobile
Le Pilkemaster EVO répond à vos besoins. Il peut utiliser la prise de force (PTO) d’un tracteur où être équipé d’un moteur à essence ou électrique. Il peut également combiner la prise de force et un moteur.

Le convoyeur et le bâti pliables rendent le transport facile. Une plateforme mobile en option est disponible.

Visitez Pilkemaster EVO

Processeur à bois
Machinerie forestière
EVO36 - EVO30