Déchiqueteuse à bois

Les déchiqueteuses TP couvrent tous les besoins de déchiquetage du bois dans les grands jardins privés tout comme chez les grandes entreprises spécialisées dans l’aménagement paysager ou l’exploitation forestière.

 TP 100 - à tambour

La machine TP 100 est une déchiqueteuse équipée d’un tambour avec un entonnoir vertical; compacte et efficace pour déchiqueter des branches jusqu’à 10 cm de diamètre. L’entraînement et le déchiquetage du matériel se produisent par la combinaison entre la goulotte verticale et la position des couteaux sur contre couteau. Puissance nécessaire: 15-40 CV.

 TP 130 - ergonomique et compact

La TP 130 est optimisée et simplifiée, sans faire de compromis ni sur la qualité ni sur la sécurité. Avec un rouleau d’amenée à fonctionnement hydraulique, une goulotte d’éjection pivotable, une poignée de commande pour le démarrage/l’arrêt et l’inversion des rouleaux ainsi que deux couteaux.

 TP 160 - efficace et très polyvalent

Une déchiqueteuse à bois efficace avec une alimentation hydraulique et deux rouleaux horizontaux qui assurent une amenée robuste et facile. La vitesse variable des rouleaux permet d’ajuster la taille des plaquettes de 4 à 10 mm selon les besoins. La machine comporte de plus une goulotte d’éjection pivotable, une poignée de commande pour la marche et l’arrêt et l’inversion du sens de rotation des rouleaux ainsi que deux couteaux.

 

Les points forts communs de TP 130, TP 160

•  Rouleaux horizontaux.

•  90° d’angle de coupe.

•  Changement de couteau rapide sans réglage.

•  Une trémie fixe avec une poignée de commande sur le fond.

 

TP 200 - une déchiqueteuse robuste et très demandée

La TP 200 est la déchiqueteuse TP la plus vendue. La machine combine de manière optimale la fonctionnalité, la taille et l’efficacité des travaux les plus répandus dans le domaine de l’entretien des parcs, des jardins et des espaces verts. La TP 200 possède notamment deux rouleaux d’amenée hydrauliques, trois couteaux et un réglage hydraulique de la taille des plaquettes. Les goulottes d’éjections sont pivotables.

 TP 250 - pour les tâches plus importantes et plus exigeantes

La TP 250 est essentiellement similaire à la TP 200 par sa fabrication et son aspect, mais la machine est plus grosse et plus puissante. La TP 250 est notamment disponible avec des rouleaux d’amenée hydraulique, trois couteaux, un ajustement hydraulique de la taille des plaquettes et des goulottes d’éjection pivotables. 

Visitez Lindana TP 100 /130/160/200/250

Déchiqueteuse à bois
Machinerie forestière
TP 100 /130/160/200/250