Semoir pour plantes fouragères

Les semences d’espèce fourragères sont dispendieuses. En plaçant correctement la graine d'herbe dans le haut 1/2 pouce d'un lit de semence bien préparé, vous réaliserez le maximum de la germination des graines.

Grâce aux placements précis des graines par le semoir Brillion, les taux de semis peuvent souvent être coupés de moitié par rapport aux semis par la méthode conventionnelle. Ces seules économies considérables de semences peuvent rentabiliser le semoir en peu de temps.

Équipements standards :

Grande capacité de la  trémie robuste.

Précision de système de distribution à cannelure ajustable.

Rouleaux pulvériseur de haute résistance. Les rollers (2 "de large) préparent un lit de semence et permettent le contrôle de profondeur un semis parfait.  Les encoches  de rollers forment des petites poches dans le sol pour capter et retenir l'humidité.

Axe flottant, Les deux ensembles d'axes avant et arrière sont montés sur rotules. Permettant aux rouleaux de suivre les contours du sol.

Déflecteurs métalliques larges empêchent le vent de souffler les graines plus loin. Ils guident la graine vers le bas entre les rouleaux. Le rouleau arrière couvre la graine dans le top ½ pouce du sol.

D’autres options sont disponibles tel que le compteur d’acre électronique, la trémie à brome avec agitateur, des effaceurs de traces.  

Visitez semoir Brillion 

Série SS
Machinerie de semis
SSB10 SSB12 SSBP10 SSBP12