Stoll

La société STOLL

La société "Wilhelm Stoll Maschinenfabrik GmbH" a été fondée en 1878 à Luckenwalde près de Berlin. Puis de 1906 à 1945, la société fut basée à Torgau. Et depuis la fin de la Deuxième Guerre mondiale, l’usine est implantée à Lengende au sud de Hanovre.

STOLL est l’une des principales sociétés de fabrication de machines agricoles en Europe. Les produits STOLL ne sont pas seulement présents en Europe occidentale, ils sont également présents dans le monde entier par exemple au Moyen-Orient, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud.. 

La gamme de produits fabriqués par STOLL comprend des chargeurs frontaux pour les tracteurs agricoles. 

Notre grande expérience ainsi que la confiance faite à nos partenaires allemands et étrangers font de nous un interlocuteur privilégié pour répondre aux questions et aux demandes de tous nos clients. En cas de problème, notre service après-vente peut être joint par téléphone, de plus notre équipe de techniciens assure des dépannages sur le terrain. Concernant le service pièces détachées, notre magasin moderne permet d’expédier rapidement les pièces d’origine STOLL. 

À l’avenir, les fermes devront continuer à fournir des produits de qualité tout en diminuant les coûts de fabrication. Ces conditions ne seront possibles qu’en utilisant la technologie appropriée. STOLL, en tant que partenaire, s’efforce de développer et de construire des produits répondant à vos exigences. Dans notre usine, nous avons mis en place des procédés de production moderne, gérés par nos équipes d’ingénieurs, de techniciens et d’ouvriers qualifiés, permettant ainsi de proposer des produits les plus rentables possible pour les agriculteurs. 

STOLL, en tant que PME, bénéficie d’une flexibilité permettant de répondre et de réagir rapidement aux différentes demandes techniques et commerciales, tout en développant des solutions techniques innovantes. De plus, notre expérience de plus de 120 ans fait de STOLL une société respectée qui regarde vers l’avenir.

https://www.stoll-germany.com/fr/accueil.html